ASSOCIATION                                ROANNE/POLOGNE

( de gauche à droite )
           Helena SIKORA,Valérie KAMINSKI,Marian SACHA,Hubert ZAK,
                                                          Ivan MIGDAL

**************************************************************************************************************
De Marian Sacha
           Je suis le quatrième Président de l'Association qui rentre dans sa 26 ème année d'existence. En succédant à Hélène SIKORA qui a porté cette structure pendant 11 ans, je voudrais saluer son action et la remercier pour son engagement total qu'elle a deployé au cours de son mandat.
     J'entends poursuivre, bien sûr, le bon travail mené par elle, mais aussi par Janusz DURDA et par Andrée  SZERDAHELY ,ses prédécesseurs.

Si l'Association existe et se porte bien aujourd'hui c'est aussi grâce à tous ses Adhérents.

Chacun est important et chacun a contribué, à sa façon , pour que l'Association vive et se développe durant ces longues années.

Je souhaite,bien sûr, préserver ce noyau existant , ainsi que tous les acquis que l'Association s'est construits.

Mon autre but et ma volonté sont d'ouvrir,également, l'Association aux nouveaux arrivants que l'on espère toujours être le plus nombreux possible.
   Peut-être même  voir arriver la jeune génération curieuse de la Pologne.

En parallèle du site et pour rester dans la communication, Facebook  s'ajoute aux échanges qui alimentent notre Association Roanne/Pologne.

PRESIDENT

Marian  SACHA