PORT DE ROANNE
De: Marian SACHA, Président de Roanne/Pologne.

Je suis le 4ème Président de l'Association qui rentre dans sa 22ème année d'existence.En succédant à Hélène SIKORA qui a porté cette structure pendant 11 ans, je voudrais saluer son action et la remercier pour son engagement total qu'elle a déployé  au cours de son mandat.
    J'entends poursuivre, bien sûr, le bon travail mené par elle,mais aussi par Janusz DURDA et par Andrée SZERDAHELY ,ses prédécesseurs.
     Si l'Association existe et se porte bien aujourd'hui c'est aussi grâce à tous ses Adhérents.
      Chacun est important et chacun a contribué, à sa façon, pour que l'Association vive et se développe durant ces longues années.
       Je souhaite, bien sûr, préserver ce noyau existant, ainsi que tous les acquis que l'Association s'est construits.
       Mon autre but et ma volonté sont d'ouvrir , également, l'Association aux nouveaux arrivants que l'on espère toujours être les plus nombreux possibles.
        Peut-être même voir arriver la jeune génération curieuse de la Pologne.
D'où  ce travail actuel et important sur la communication .

Avec l'aide précieuse de Bernard BOUILLOT, adhérent de l'Association, nous avons réussi à pénétrer dans notre site qui n'était plus alimenté depuis 2011.
       Le déblocage du site a pu se faire grâce à mon beau-frère Nicolas, informaticien de métier,ce qui ne gâche pas notre effort à nous.
       Avec l'aide de Bernard je vais pouvoir utiliser ce moyen de communication, entre autres, afin de relater certains événements ponctuels et interressants en rapport avec notre fonctionnement.
    Le but n'étant pas de passer  du temps à communiquer à outrance.
       Mais il faut montrer, à ceux qui voudront consulter  notre site, que l'association bouge .
        C'est aussi une possibilité pour réagir à ce que nous faisons .
       Et, pourquoi pas  nous rejoindre?
       En parallèle du site et pour rester dans la communication  Facebook vient s'ajouter aux échanges qui vont alimenter notre Association Roanne/Pologne .

Créer un site