Galette des Rois
                  22 janvier 2023

L'Association Roanne/Pologne a renoué avec sa traditionnelle Galette des Rois ,après trois années d'absence dues au Covid.
Ils étaient une cinquantaine d'Adhérents à s'être retrouvé, ce dimanche 22 janvier,dans les locaux de l'association,pour déguster la galette et autres friandises qui accompagnaient celle-ci.

C'est Hubert ZAK ,adhérent de l'association,qui a réalisé cette délicieuse "pâtisserie maison".
Depuis de nombreuses années il régale ainsi les papilles des gourmets et des gourmands ,souvent les mêmes. Hubert ne s'arrête pas là , d'ailleurs!
Avec Serge KAMINSKI, un autre adhérent,ils cogitent sur la préparation d'un autre plaisir culinaire qui est la soupe au choux qui sera proposée début Mars.
Le Président ,Marian SACHA, ne peut que se réjouir de ce type d'initiatives qui contribuent au dynamisme et à la vie de l'Association Roanne/Pologne.
Il remercie Hubert et Serge,ainsi que tous les autres membres qui sont nombreux à s'investir dans de multiples projets qui sont aussi les leurs.

*******************************************************************

******************************************************************************************

*******************************************************************

Créer un site